Lecteur Question:

J’ai besoin conseils sur astuces diminuer un gars vers le bas. Nous avons juste été à trois dates et obtenir reconnu l’un l’autre moins de mensuel. Il brusquement préparation tout notre entier futur.

Il est contactant eux-mêmes mon parent nouvel oncle. Il est prépare une visite pour nous prendre plus par an {absent|Il veut moi satisfaire sa membres de la famille. Je suis comme le la prochaine occasion Nous le voir il tomber le mot en L sur moi-même.

Conseils Je reçois de diminuer sans lui blesser?

-Diana (Minnesota)

Réponse de Gina Stewart:

C’est problématique dès que tu fantaisie certains un, mais vous ne voulez pas forcer la connexion dans quelque part ce n’est pas vraiment à naturellement.

J’ai trouvé des individus qui sont extrêmement désespéré de sauter dedans vers le potentiel maigre concernant le insecure part, and this les fait se sentent ils ont une connexion safety net.

Cela étant dit, une personne individu est sensible aux indicateurs de rejet et aussi vous pourrait conduire à ceux-ci freak-out if you should be also véridique.

Je essayer de faire ses améliorations en n’importe quoi léger bien que pas rejeter. Make bull crap comme toi ne peut pas rencontrer le parents jusqu’à ce que vous ayez eu au moins deux graves parle de foi et politique et ont vu chanter au karaoké.

Utilisez votre propre type de légèreté pour exprimer vos besoins. Il obtenir que vous êtes néanmoins contenu in this avec lui mais que vous êtes peut-être pas at point il ou elle est pourtant pour plusieurs de ces choses.

Pas de guidance ou psychotherapy advice: Le site can’t fournir psychothérapie informations. Le Site est supposé principalement pour utilisation par acheteurs à la recherche de common info intéressant par rapport à dilemmes hommes et femmes peuvent affronter en tant que individus ainsi qu’en connexions et pertinents sujets. Matériel n’est destiné à changer ou servir de substitut pour spécialiste évaluation ou service. Les conclusions et les points de vue ne devraient pas être incompris comme certains conseils conseils.

pop sur ce site web